La caméra AHD est le modèle le plus reconnu et le plus répandu en matière de vidéosurveillance. Elle permet de profiter de la qualité HD, c’est-à-dire d’accéder aux hautes résolutions. Ce système de surveillance permet la rétrocompatibilité avec les câbles pour caméras analogiques. Pour s’assurer un système vidéosurveillance optimal, il est judicieux d’utiliser la caméra AHD avec un enregistreur de la gamme hybride qui accepte les caméras analogiques AHD, les caméras analogiques classiques et les caméras réseau. Une caméra AHD est généralement dotée d’un mode vision nocturne qui autorise la caméra à filmer à faible luminosité.

Les différents modèles de caméra AHD

De nombreux modèles de caméra AHD sont disponibles sur le marché à savoir la caméra intérieure, la caméra infrarouge, la caméra extérieure, la caméra espionne et la caméra anti-vandalisme. Le modèle intérieur est réservé à la surveillance de l’intérieur d’une entreprise ou d’une maison tandis que le modèle extérieur est censé robuste et étanche. La caméra infrarouge est dotée de LED intégrées garantissant une visibilité implacable même dans la nuit. La caméra espionne, quant à elle est une mini-caméra permettant de filmer sans vous faire repérer. Enfin, la caméra anti-vandalisme est réputée pour sa résistance aux chocs et aux mauvaises conditions extérieures.

Achetez votre caméra AHD sur eCare

Achetez votre caméra AHD sur eCare, une société spécialisée dans la vidéosurveillance. Plus de 20 000 articles vous y attendent en matière de surveillance. Vous pouvez passer votre commande par téléphone ou bien par email, tout comme la demande de devis. Si vous avez de conseils, n’hésitez pas à contacter le responsable.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.